French Ligue Of Pucs le championnat by Pulse's Crocodiles Team!!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Information

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Information   Jeu 28 Juin - 21:25

Bonsoir, je vous annonce une mauvaise nouvelle de la part des DiGitalZ, vu que les vacances arrivent nous avons pris cette cup que nous pourront pas finir ainsi on se retire de la cup.
Prenez le en rage ou pas ça m'est égale.
Voila bonne continuation à toutes les équipes pour la cup et désolé pour la désinscription de l'équipe

Cordialement,
MerKoo, leader de la Line Up 2

De la part de Punish3r,

Je tiens aussi à dire que nous n'acceptons pas les règles. Nous en avons déjà parler avec Curtis, on trouve les règles complètement idiote. De même, mettre le mode studio alros que l'on a uac3 est complètement idiot.
Pour finir, je tiens à dire que le match que nous venons de jouer n'était pas PsK vs DGZ², mais @wk vs DGZ². Certes ils sont sur la fiche, mais on peut observer un manque total de fair play. Nous n'avons rien contre les PSK (encore moins contre les @wk avec qui nous avons de bonnes relations, notamment Whine), mais on trouve cela vraiment abusé.
Je ne vois rien d'autre à dire, mis à part que comme dit ci dessus, nous ne pourrons pas finir cette cup avec les départs en vacance (notamment de notre sniper et titualire vunk et de moi même).

Sur ce, bonne soirée à tous et ne prenez pas ça pour la rage, même si sur le coup nous en avons eu.

Cordialement,
Punish3r, titulaire line up 2

Revenir en haut Aller en bas
CurtisJackson
Admin

MessageSujet: Re: Information   Ven 29 Juin - 6:54

Ok il n'y a pas de soucis a part celui de dire que vous n'acceptez pas le règlement, une fois le championnat accepté comment peut-on dire que l'on est pas d'accord avec le règlement ?? lol

En sahcant également que le championnat avait une durée de 7 semaines au niveau des départs en vacances vous le saviez aussi !!!

Et pour finir quelle est le problème avec le record ?? Je l'est jamais enlevé et j'ai pas un pc de compétition, donc les excuses de laggs et autres c'est du flan !!

Merci à vous quand même, on va dire sa !!
Voir le profil de l'utilisateur http://pucs.forumgratuit.org/forum
FL Stargate

MessageSujet: Re: Information   Dim 1 Juil - 17:17

Je vois pas pourquoi on s’inscrire on lis les règle on participe une foi paf il père la war il dise c'est a cause des règle alors qui l'on accepter mais ou va t’on ?
sephiroth

MessageSujet: Re: Information   Dim 1 Juil - 20:14

comme punisher avait dit un moment les DGZ² sont les plus fort car on a gagner le tournoi des GO et des kil perde leur premier match ils partent la queue entre les jambes
CurtisJackson
Admin

MessageSujet: Re: Information   Dim 1 Juil - 20:54

Mais croyez ce que voulait c'est pas du "rage quit" mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://pucs.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Information   

Information
Page 1 sur 1