French Ligue Of Pucs le championnat by Pulse's Crocodiles Team!!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Go apprendre le respect

AuteurMessage
CurtisJackson
Admin

MessageSujet: Go apprendre le respect    Jeu 13 Sep - 21:36

Bonsoir à tous,

Alors vu que le respect et l'intelligence n'est pas de rigueur chez un leader ce qui est demandé habituellement, enfin dans la logique des choses bien sur !!

Je vais terminer par répondre à ce qu'il m'as répondu aujourd'hui pendant que je vivais ma vie autre que sur mon pc mdr
Ce n'est pas moi qui est voté contre le promod, ceux sont les teams qui sont ici, alors au lieu de me les briser avec tes messages steams de rageux de la vie qui en peux plus et qui en stress total depuis qu'il y a plus de promod comme si il était en manque de drogue, nous on sait jouer en promod (peut demander aux Ultims car on jouait en promod avant que le dernier qui est du grand n'importe quoi sorte), mais sa ne nous intéresse pas car nous trouvons plus juste de jouer à un jeu comme il est fait à la base et non le modifier pour courrir plus vite, avoir une plus grande vision de caméra (fov) ou changer la vision des textures (ft). Ceux qui veulent jouer en promod on les laisse y jouer mais apparement je retrouve la mentalité qu'il y avait chez les GO, c'est-à-dire, de gamins qui pensent que leur vie ce fait sur le jeu.

Sur ce, après un non respect aux administrateurs et arbitres de la ligue, mais également à toutes les équipes qui participent aux championnats.

Vous etes disqualifié de la ligue pour propos homophobes et handicapant !!

Cordialement, Curtis (celui qui ne se croit pas aux dessus des autres parsqu'ils organisent un championnat, vu que je vais les aider quand je suis là petit)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pucs.forumgratuit.org/forum
CurtisJackson
Admin

MessageSujet: Re: Go apprendre le respect    Sam 15 Sep - 14:21

Bonjour à tous,

Alors ce qui est drôle c'est que la série "L'épopée des DGZ" continu, aujourd'hui nous avons eu le droit à une maginifque prestation de Merkoo. C'est terrifiant comment cette personne ressemble comme deux goûte d'eau à mon cousin de 6ans, c'est-à-dire, quand il a la rage envers quelqu'un il va la faire chier en disant de la merde.

Je ne pensais pas que cette team qui est "la meilleur team sur MW3" et ceci ce n'est pas moi qui l'affirme, pouvait s'enfoncer encore plus que ça dans la comédie bas étage. Et puis quelqu'un de leur team dont je ne citerai pas le nom a donner à ce petit n'enfant les coordonnées de notre TS3,et celui-ci m'as fait le plaisir de venir faire des gamineries sur notre TS3, puis après que je sois partit le remettre en place sur le sien _ exemple de parole en réponse (nanananananana), je ne savais qu'il n'y avait un tel mot dans le dictionnaire, en tout cas celui des adultes_ et revenu sur notre TS3 bien sur alors que j'étais avec Furiyox pour nous dire une phrase émouvante, nous étions tout ému mais surtout étonné car il a parlé et nous a dit :

"Eh les fearboys, venez sur notre TS".

Fin du troisième épisodes de "L'épopée des DGZ"

PS: je pense car moi je le peux, que cette magnifique série n'est pas encore terminé.
Voir le profil de l'utilisateur http://pucs.forumgratuit.org/forum
FL Stargate

MessageSujet: Re: Go apprendre le respect    Sam 15 Sep - 14:53

Au que non il sont aussi venue chez nous sur notre mumble est foutre la merde ! Bravo les DGZ
sephiroth

MessageSujet: Re: Go apprendre le respect    Sam 15 Sep - 15:57

après il se dise "les plus fort de MW3" ben niveau mentalité je croi qu'il sont trés loin d'avoir bien grandi c merdeux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Go apprendre le respect    

Go apprendre le respect
Page 1 sur 1